• Valse

    Je vous présente aujourd'hui " Veux tu valser", toujours tiré du répertoire série 1. Autant les slows me

    semblent très facile à exécuter, autant les valses me posent des problèmes de rythme.

    Aussi je ne met en ligne qu'une seule des trois valses que je suis en train d'apprendre. Les deux autres

    ne sont pas encore au point niveau vitesse et fluidité

        - Veux tu valser ( vitesse 176 )

     

    Ajout du 15/01:

    Après une bonne nuit de sommeil je peux désormais présenter "Valsons tous ensemble" et

    "Fête du village".

        - Valsons tous ensemble ( vitesse 176 )

       - Fête du village ( vitesse 176 )


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:06

    Un gros bravo Maïwenn pour "Valsons tous ensemble". Très bien jouée cette valse, avec sensibilité.

    Et les deux autres sont bien jolies aussi. Elles ne sont pas is facile à apprivoiser ces valses à cause surtout de la vitesse d'exécution. Je trouve que tu te débrouilles #1 L'affaire est dans l'sac. À bientôt, je poursuis ma visite sur ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :