• Valse 2

    Quelques problèmes de rythmes pour " Mon vieux moulin" mais je ne voulais pas m'enregistrer une

    énième fois. Donc pardonnez-moi pour les petits couacs lol. Et présentation de " Retour aux sources"

    que j'ai bien aimé et de " Musique lointaine" qui est ma valse préférée pour le moment même si ma

    main gauche est encore trop présente.

     

        - Mon vieux moulin ( vitesse 176 )

        - Retour aux sources ( vitesse 176 )

        - Musique lointaine ( vitesse 176 )


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:58

    Mais dis donc, quand tu roules, tu roules lollll il me semble que ça ne fait pas si longtemps que je suis venue sur ton blog et voilà que j'ai un gros retard

    Je trouve que tu as commencé à la dompter pas mal cette MG avec "Musique lointaine" vraiment.  Elle est beaucoup plus discrète (sauf à la fin...tu devais être trop fière de ta réussite et avec raison) J'ai écouté les trois et avec Retour aux sources, c'est ma préférée. Il y a bien un petit accrochage mais si tu continues comme ça, tu vas être une pro. En plus, il y a déjà un début d'interprétation, des belles nuances dans "Musique lointaine".

    Je vais aller écouter tes autres enregistrements. À+

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:20

    Merci Girafelle. J'essaye de mettre des nuances dans chacune des mélodies mais je trouve ça vraiment difficile

    avec les valses. Peut-être à cause du tempo assez rapide ou du fait qu'il y ai trois temps. J'envie tes interprétations magnifiques. Je les écoutes toujours pour me motiver à faire aussi bien que toi ( sans idée de compétition je te rassures lol mais dans un souci de perfectionnisme ).

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 03:18

    Bien tu vois Maïwenn, c'est une admiration mutuelle parce que, tout comme toi, j'essaie de nuancer mes interprétations et je trouve ça difficile aussi. Je m'inspire également des performances d'autres colinautes pour les mêmes raisons que toi. Alors on est sur la même longueur d'ondes. Bonne continuation et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :