• Slows 2

    Alors comme promis voici les 3 derniers slows du répertoire de la série 1. J'ai eu un coup de coeur pour

    "Je me rappelle" par contre " Direction les étoiles" m'énervait avec toutes ses reprises lol. Mais bon il faut

    faire même les morceaux qu'on apprécie moyennement.

        - Finalité ( vitesse 132 )

        - Direction les étoiles ( vitesse 132 )

        - Je me rappelle ( vitesse 138 )


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:19

    Waouuuu! j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter tes trois slows. Et l'interprétation que je préfère est justement "Direction les étoiles". Tu l'as super bien réussi. Une belle interprétation avec encore beaucoup de sensibilité. On peut entendre toutes les nuances dans la mélodie et je trouve que c'est quand même exceptionnel pour une toute débutante. J'ai hâte d'entendre la suite. À+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :