• 3ème semaine

    Alors aujourd'hui dans la 3ème semaine on aborde la notation américaine pour la main gauche.

    En effet, dans la méthode Colin, la clef de Fa n'est abordé que lors de la série 4. On apprend donc

    la notation américaine pour les arpèges de la main gauche. Cela nous permet de nous concentrer

    sur l'apprentissage de la main droite.

    Je trouve cette façon de faire excellente pour ma part.

    Donc après quelques exercices, direction un petit morceau d'application:

        - Mes débuts

     

    J'ai commencé cet après-midi la semaine 4 avec le morceau Léa que j'espère pouvoir mettre demain

    sur mon blog mais comme c'est le réveillon, je ne promet rien lol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :