• 19ème semaine

    Me voilà rendue à la 19ème semaine où Solange ne m'a posé aucune difficulté mais où Damien

    se sera fait attendre lol. La vitesse finale des CDs à 160 était trop lente à mon goût et le

    176 maximum conseillé trop rapide. J'ai opté pour l'intermédiaire et me suis enregistrée à 168.

        - Solange ( vitesse 168 )

        - Damien ( vitesse 168 )


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:29

    Ah! ce cher Damien. Il m'en avait donné du fil à retordre celui-là. Il est beau mais coriace avec ses triolets. J'ai un petit faible Solange. À+

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:46

    C'est vrai que Damien et ses triolets m'ont causé quelques soucis lol et puis une fois le mouvement connu ça allait mieux. C'est vrai que Solange est un beau morceau aussi mais j'ai hâte à Jolie Forêt de la fin de série 2 et

    à Début de l'automne du répertoire 2 qui est sans conteste le plus beau morceau des deux premières séries

    à mon avis.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:09

    Coucou Maïwenn, Jolie Forêt est le prochain pour toi je pense. Tu vas aimer. La mélodie est tellement belle. Et je suis bien d'accord avec toi à propos de Début de l'automne, c'est le plus beau morceau du répertoire. Les plaqués demandent pas mal de travail, il s'agit de prendre son temps et d'attaquer quelques mesures à la fois. Je reviendrai t'entendre. En tous cas, tu progresses bien, tout en douceur. Bon piano et à +

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:47

    Coucou maiwenn, c'est un très joli couple que tu nous a présenté là.  Ils sont très bien joué tout les deux. cool

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:33

    Et oui je suis en train de travailler Jolie Forêt en ce moment en plus d'une autre partition hors méthode. J'ai cru ne jamais y arriver pour la main gauche et puis un jour ça c'est débloqué comme par magie. J'ai pris un peu de retard avec mon arrêt de un mois mais bon ce n'est pas une course alors tout va bien lol.

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:10

    Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une course, le principal c'est que tu te fasses plaisir et qu'on en profite quand tu en as envie. En plus Jolie Forêt il faut la bichonner car elle en vaut la peine yes

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:05

    Bravo c'est très jolie.

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:11

    très jolie mélodie bravo pour l'interprétation

    merci pour  ce bon moment d'écoute   

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:14

    Très joli, très doux, très bien nuancé, Solange comme Damien... En somme, une très belle interprétation !  smileyMaïwen !

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:41

    Coucou tu pianotes plus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :