• 17ème semaine

    Après une absence d'un mois suite à une entorse du poignet, je suis de retour avec "Magic Rock".

    Le temps de me remettre dans la méthode et ce morceau était enregistré.

     

        - Magic Rock ( vitesse 126 )


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 19:18

    Bravo c'est bien rythmé 

    Effectivement je passais régulièrement et je voyais que tu ne mettait plus d'enregistrements 

    j'espère que ton poignet se remet et que tu puisses nous faire partager à nouveau tes belles mélodies

    A bientôt

    Alba

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 09:26

    Et bien avec une belle entorse du poignet, il valais mieux éviter de jouer sinon la guérison aurais pris plus de temps. Alors j'ai attendu la guérison complète avant de retoucher à mon piano. J'ai pu jouer hier et avant-hier sans douleur donc c'est bon je suis repartie.

    Ce qui ne m'a pas empêché de suivre les autres blogs et le forum histoire de me tenir au courant lol.

    En tout merci de passer sur mon blog et aussi pour tes commentaires.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:26

    Ah! je comprends maintenant pourquoi tu ne mettais plus d'enregistrements. J'espère que tu te remets de cette entorse. Heureuse de te savoir de retour parmi nous. Il est bien entraînant ton rock.  yesÀ+

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:51

    Joli rock qui rock comme il se doit. J'espère que ton poignet se porte mieux arf

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:30

    Merci d'être venu m'écouter Pimton. Quand à mon poignet il aura mis le temps mais il est totalement guéri maintenant. J'étais en train de devenir folle à ne pas pouvoir continuer la méthode mais bon maintenant c'est fini lol

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :