• 14ème, 15ème et 16ème semaine

    Bonjour,

    Me re-voilà avec trois nouveaux morceaux que j'ai appris cette semaine. Pas de grosses difficultés même

    si les deux premières lignes de " Jean-Baptiste" ont ^étés plus longues à maîtriser que le reste du morceau.

        - Marie-Pierre ( vitesse 132 )

        - Alice ( vitesse 132 )

     

    Pour le morceau "Jean-Baptiste" j'ai essayé d'atténuer la force de ma main gauche, malheureusement,

    parfois on ne l'entend presque plus. Mais je n'avais pas envie de m'enregistrer une énième fois.

        - Jean-Baptiste ( vitesse 126 )

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 06:08

    Bravo pour Marie-Pierre et Alice. Ma préférée Marie-Pierre avec un début d'interprétation.  Je trouve Alice un peu lente mais j'aime la douceur qui s'en dégage. Tu progresses bien Maïwenn. À+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :